Les Dragonniers

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilPortailOGSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mais d'où viennent ces images ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aldur
Apprentis Posteur
Apprentis Posteur


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Mais d'où viennent ces images ?   Sam 14 Avr - 23:42

Bienvenue sur le nouveau jeu du bar :D

Je vous explique le principe :

Je mets une image d'une série ou d'un film ( je vous préciserai si c'est un film ou une série TV ) et vous devez trouver le nom de la série, il y aura de temps en temps des points bonus comme : Donnez le nom du film et le nom de l'acteur

chaque réponse rapporte un nombre de point selon la difficulté du film ou de la série à trouver :)

Voila il y aura un classement mais ya pas de prix à la clé ^^

Règles :
_ 1 seule réponse par post
_ et pas 350 posts en 10 min

1ere Image ( Série TV )




1 point pour cette image :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boss killers
Posteur
Posteur
boss killers

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 29
Raideur ou Farmeur ? : mixte ;)
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur)
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Sam 14 Avr - 23:53

prince de bel air avec will smith

trop facile je les connais tous xD

_________________

croise le regard de mon dragon et se sera la derniere chose que tu verra.
si vis pacem parabellum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aldur
Apprentis Posteur
Apprentis Posteur


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Dim 15 Avr - 0:05

haha moi aussi je les connais tous :P
chui un grand fan ^^

ok c'était ça :)
bien joué

boss killers 1 pt +

bon 2e image ( film )



1 point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maximous
Petit posteur
Petit posteur
maximous

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : raideur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Dim 15 Avr - 2:57

trop fort ce jeu...
la première je connaissais mais celle la elle est plus dure!!
je sens que le combat va etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boss killers
Posteur
Posteur
boss killers

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 29
Raideur ou Farmeur ? : mixte ;)
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur)
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Dim 15 Avr - 3:10

ouaip j'ai meme essayer de le soudoyer sur msn , il veut pas . llloooolll

je file 1 de det a ki donne le reponse ( a par toi aldur)

_________________

croise le regard de mon dragon et se sera la derniere chose que tu verra.
si vis pacem parabellum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aldur
Apprentis Posteur
Apprentis Posteur


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Dim 15 Avr - 9:46

bon si d'ici cet aprem personne n'a trouvé je filerais un indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boss killers
Posteur
Posteur
boss killers

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 29
Raideur ou Farmeur ? : mixte ;)
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur)
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Dim 15 Avr - 14:50

ouai par ce que la franchement je calle ^^

_________________

croise le regard de mon dragon et se sera la derniere chose que tu verra.
si vis pacem parabellum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aldur
Apprentis Posteur
Apprentis Posteur


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Dim 15 Avr - 15:02

indice : c'est une histoire de voisin le héros de la série est un jeune homme sérieux mais quand la fille de la photo débarque ça change ^^


voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maximous
Petit posteur
Petit posteur
maximous

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : raideur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Dim 15 Avr - 15:30

alors je crois que c'est " the girl next door "
wéééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boss killers
Posteur
Posteur
boss killers

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 29
Raideur ou Farmeur ? : mixte ;)
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur)
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Dim 15 Avr - 15:44

si c'est sa tu aura le droits de proposer aussi une images ;)

_________________

croise le regard de mon dragon et se sera la derniere chose que tu verra.
si vis pacem parabellum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aldur
Apprentis Posteur
Apprentis Posteur


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Dim 15 Avr - 19:07

c'est bien the girl next door :)

( Naaaah ! mdr ^^ c'est moi qui propose les images parce que je veux pas jouer à ce jeu lol ! )

nouveau classement

maximous 1 pt +
boss killers 1 pt *

3e image (Film )

Bonus : donnez moi le nom de l'actrice sur la photo ( 1 point de bonus )




1 seul point parce que c'est fastoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maximous
Petit posteur
Petit posteur
maximous

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : raideur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Dim 15 Avr - 21:46

Catherine Hepburn???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auum
SuperModérateur
SuperModérateur
Auum

Masculin Nombre de messages : 3420
Age : 28
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Dim 15 Avr - 21:53

1 fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aldur
Apprentis Posteur
Apprentis Posteur


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Dim 15 Avr - 23:57

non aucun des deux :P

et donnez moi le titre du film aussi ça vaut un point aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boss killers
Posteur
Posteur
boss killers

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 29
Raideur ou Farmeur ? : mixte ;)
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur)
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Lun 16 Avr - 1:30

si on trouve l'un et pas l'autre??

_________________

croise le regard de mon dragon et se sera la derniere chose que tu verra.
si vis pacem parabellum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aldur
Apprentis Posteur
Apprentis Posteur


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Lun 16 Avr - 11:10

boss killers a écrit:
si on trouve l'un et pas l'autre??

si tu trouves le bonus tu gagnes le point bonus mais je change pas d'image jusqu'à ce que quelqu'un ai trouvé le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aldur
Apprentis Posteur
Apprentis Posteur


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Lun 16 Avr - 15:29

bon allez je mets un indice :)

Indice : récompensé au festival de Cannes avec palme d'or ^^ à la remise l'acteur principal était vraiment euh.... fou de joie :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boss killers
Posteur
Posteur
boss killers

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 29
Raideur ou Farmeur ? : mixte ;)
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur)
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Lun 16 Avr - 15:46

ha j'ai trouver le nom de film , je les sur le boud de la langue mais sa sort pas

_________________

croise le regard de mon dragon et se sera la derniere chose que tu verra.
si vis pacem parabellum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maximous
Petit posteur
Petit posteur
maximous

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : raideur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Lun 16 Avr - 16:20

"La vie est belle " avec Roberto Begnigni
wéééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aldur
Apprentis Posteur
Apprentis Posteur


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Lun 16 Avr - 16:22

Bien joué maximous ;)
bon bah il reste la réponse bonus :)
je laisse jusqu'à ce soir quand je reviens ^^

Ptain maximous il se gave :D
il est en train de te plier boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boss killers
Posteur
Posteur
boss killers

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 29
Raideur ou Farmeur ? : mixte ;)
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur)
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Lun 16 Avr - 16:29

grrrr j'avai trouver en plus mais le nom voulai pas sortir correctement. lol

_________________

croise le regard de mon dragon et se sera la derniere chose que tu verra.
si vis pacem parabellum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auum
SuperModérateur
SuperModérateur
Auum

Masculin Nombre de messages : 3420
Age : 28
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Lun 16 Avr - 17:12

Nicoletta Braschi

je sais pas qui c'est

a-t-on le droit de regarder sur google?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aldur
Apprentis Posteur
Apprentis Posteur


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Lun 16 Avr - 17:14

Auum a écrit:
Nicoletta Braschi

je sais pas qui c'est

a-t-on le droit de regarder sur google?

c'est un moyen comme un autre :P
ok t'as le point ^^


Nouveau classement :

Maximous 2pts +
boss killers 1pt -
Auum 1pt +


Bon 3e image ( Manga )

Franchement fastoche aussi mais pour pimenter un peu jla mets à 2 points cette image :P



Dernière édition par le Lun 16 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boss killers
Posteur
Posteur
boss killers

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 29
Raideur ou Farmeur ? : mixte ;)
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur)
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Lun 16 Avr - 17:16

sans deconné je me fais doubler a chaque fois loool

une autre!!!!!!!! mdr

_________________

croise le regard de mon dragon et se sera la derniere chose que tu verra.
si vis pacem parabellum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auum
SuperModérateur
SuperModérateur
Auum

Masculin Nombre de messages : 3420
Age : 28
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   Lun 16 Avr - 17:17

looool
je t'ai grille boss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais d'où viennent ces images ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais d'où viennent ces images ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009
» mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag
» Images pour messenger...
» Fait diver balo mais telment drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Dragons Powwwaaa !!!! Partie Privée :: Salle de Jeux-
Sauter vers: